L'immigration doit être bénéfique !Et je continuerai cette phrase par bénéfique pour les deux camps, d’un coté la France et de l’autre l’immigré.

Je ne trouve pas honteux de dire que l’on doit choisir qui entre dans notre pays. Lorsque vous invitez quelqu’un chez vous, vous la connaissez et vous savez qu’il ou elle ne fera rien de mal …

La France finalement c’est le « chez nous » de 65 Millions d’individus finalement, alors que les immigrés montrent « pattes blanches » je trouve cela normal. Et si l’on continu sur cette métaphore, lorsque vous êtes chez vous, vous nourrissez en premier lieu vos enfants ou les enfants d’une tiers personne ?

Il est donc normal de donner en premier le travail, les aides,… au Français.

Regardez dans le reste du monde, le Canada est certainement le meilleur exemple, pour y entrer il faut remplir un certain nombre de critères, avoir assez de ressource financière pour vivre chez eux sans travailler pendant plusieurs mois … Ça choque quelqu’un ?

Aucun peuple ne comporte en ses rangs 100 % d’individus bons et honnêtes. Et si on ne choisi pas qui a le droit d’entrer en France alors on s’expose à ce genre d’individu. Ces personnes qui sont issus de l’immigration sont vite « remarquable », couleur de peau, autre langage … Et ne soyons pas hypocrite on est tous pareil à classer les gens, qui n’a jamais entendu « Les noirs tous les mêmes », « Les hommes tous des salops » etc etc

Qui desservent-ils ? Les Français c’est sur, ils ne respectent pas les lois, mais surtout ils desservent les ressortissants de leur propres pays qui sont intégrés, qui travaillent, qui rendent à la France ce qu’elle lui donne. Ces citoyens sont mis dans le même sac que ces fauteurs de trouble.
Le non choix de nos immigrés alimente l’intolérance des deux bords !

Être intégré dans la société Française c’est quoi ? C’est accepté de vivre selon les lois Françaises ! Pas de Polygamie, de voile intégrale dans les rues,… Mais ce n’est pas oublier sa culture, sa religion. Les hindous peuvent refuser de manger du Bœuf, les chinois peuvent fêter le nouvel an chinois, les musulmans peuvent sortir en Djellaba … 

Et les immigrés qui ne suivent pas les lois Françaises doivent être renvoyé chez eux ! Les prisons Françaises sont pour les Français !

Si une telle loi était mise en place, la moindre de choses serait de récompenser nos immigrés, par l’obtention plus rapide et moins difficiles de la Nationalité Françaises ! Et donc le droit de voter pour les dirigeants du pays dans lequel ils vivent.

Alors oui dans ce cas, l’immigration devient bénéfique pour les deux parties.

Le seul cas ou l’on ne peut choisir un immigrés c’est lorsque ce dernier est en danger dans son pays de naissance ! La France doit porter assistance.